AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JULIANNE MOORE — you're the best thing about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet - older by the minute

I. Gabriel Nygaard
I. Gabriel Nygaard
◆ Minutes : 79
◆ Erre ici depuis : 07/10/2017

◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : directeur de cabinet du maire de la ville

◆ Dispo RP : pas encore

◆ Avatar : Peter Capaldi
◆ DC : no(t yet)
◆ Crédits : © shiya (avatar)

JULIANNE MOORE — you're the best thing about me Empty
Sujet: JULIANNE MOORE — you're the best thing about me — JULIANNE MOORE — you're the best thing about me Empty Jeu 19 Oct 2017 - 14:45

HELENA NYGAARD


âge ◆ 56 ans nationalité ◆ danoise en ville depuis ◆ quelques jours, elle vient de poser ses bagages métier ◆ au choix, je voyais bien quelque chose comme journaliste politique, professeure, restauratrice ou ingénieure par exemple. situation matrimoniale ◆ divorcée depuis six ans orientation sexuelle ◆ hétérosexuelle groupe ◆ sweet avatar ◆ julianne moore


le temps ◆ Helena vient d'arriver à Vejle. Elle n'est pas affectée par Le Temps... en tous cas, pas encore. La cinquantaine ne lui échappe pas. Et jusqu'à présent, elle n'avait jamais prêté attention aux rumeurs qui entouraient la ville, inutile de dire que le temps, elle n'y croit pas.

caractère ◆ emphatique — audacieuse — extravertie — ambitieuse — passionnée — cultivée — jalouse — hyperactive — bienveillante — courageuse — créative.

histoire

1961 ◆ naissance d'helena au danemark

1967 ◆ rencontre de gabriel nygaard à l'école primaire. ils deviennent instantanément amis et ne se doutent pas une seconde qu'ils le resteront toute leur vie.

1981 ◆ helena et gabriel se fiancent, mais d'un commun accord, se laissent cinq ans pour vivre de leur côté, travailler, et réfléchir à leur projet de vie commun.

1987 ◆ c'est enfin le mariage, célébré à copenhague avec famille et amis. la même année, naissance de leur aîné, nikolaj. suivront henrik (1990), marcus (1992) et josefine (1995).

2011 ◆ après vingt-quatre ans de mariage et presque trente de vie commune, les nygaard divorcent. la raison est complexe, mais le travail de gabriel n'est pas étranger à cette décision qui leur brise le coeur à tous les deux. il déménage à vejle, tandis qu'elle reste à copenhague avec marcus et josefine.

2017 ◆ helena a récemment appris l'étonnant phénomène de vejle. un peu inquiète pour son ex-mari, et aussi car elle souhaite passer du temps avec lui, elle a fait ses valises pour cette étrange destination... pour une semaine ou pour plus longtemps, elle ne saurait le dire. mais ce qui compte, c'est de s'assurer que gabriel ne risque rien.




bonded for life

IVO GABRIEL NYGAARDex-mari, soulmate.

Gab et Lena, c'est une histoire de cinquante ans. Ils sont plus liés qu'aucun couple qu'ils connaissent et leurs vies sont difficilement dissociables. Amis, meilleurs amis, amants, âmes-soeurs, ils sont tout l'un pour l'autre. Leur chemin a évidemment été parsemé de hauts et de bas mais ils s'en étaient toujours sortis... jusqu'à il y a six ans, quand ils ont signé les papiers du divorce.

Les anxiétés et absences de Gabriel à répétition à cause de son travail ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Helena, qui traversait de son côté une période extrêmement difficile. À vrai dire, le divorce était plutôt une formalité réalisée sur un coup de tête, et, comme toute chose entre eux, ils sont allés jusqu'au bout. Malgré le déménagement de Gabriel, ils se manquent énormément et continuent de se parler au moins deux fois par semaine.

Quoiqu'il en soit ils ne pourraient pas vivre l'un sans l'autre ou se haïr bien longtemps. C'est la raison pour laquelle Helena débarque à Vejle, sans prévenir personne. Elle a appris récemment la légende de la ville et est furieuse contre Gab de ne pas lui en avoir parlé. Helena considère qu'il se met en danger inutilement et elle compte bien tout mettre en oeuvre pour le faire sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard et qu'il contracte ce fichu virus qui empêche de vieillir... elle ne supporterait pas de le voir éternel, alors que fatalement, la vie ou la maladie viendraient la cueillir. Et aussi, accessoirement, pour essayer de réparer leur vie de couple.

prénom p. nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce pellentesque tempor dictum. Nunc semper elit sed elementum congue. Ut feugiat, tortor vitae vehicula venenatis, lorem nunc varius justo, non pretium eros orci a turpis. Donec rutrum, sapien a accumsan tristique, ligula odio placerat ipsum, ut semper massa mauris eget dui. Suspendisse et arcu lacus. Morbi ut ullamcorper augue. Aliquam hendrerit velit in urna scelerisque, vitae aliquet augue consequat. Curabitur gravida porta ante, vel vestibulum risus varius quis. Fusce lacinia mauris at rutrum dictum. Sed elementum luctus mi ac venenatis. Nunc mattis consequat felis. Fusce elementum nulla sed erat molestie efficitur. Vivamus consectetur quam non urna porttitor, quis dignissim odio varius. Cras nec arcu nec ex tincidunt euismod eget quis nunc.
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t72-ivo-gabriel-aux-sombres-heros-de-l-amer#197 http://signofthetimes.forumactif.com/t75-ivo-gabriel-don-t-keep-calm-and-carry-on#244
sweet - older by the minute

I. Gabriel Nygaard
I. Gabriel Nygaard
◆ Minutes : 79
◆ Erre ici depuis : 07/10/2017

◆ Âge : 55 ans
◆ Métier : directeur de cabinet du maire de la ville

◆ Dispo RP : pas encore

◆ Avatar : Peter Capaldi
◆ DC : no(t yet)
◆ Crédits : © shiya (avatar)

JULIANNE MOORE — you're the best thing about me Empty
Sujet: Re: JULIANNE MOORE — you're the best thing about me — JULIANNE MOORE — you're the best thing about me Empty Jeu 19 Oct 2017 - 14:45


je veux et j'exige
les petites choses à respecter

hello  ananas  ananas
bienvenue sur Sign Of The Times  luv si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est que ma petite Helena vous intéresse, alors je tâcherai de faire vite  leche



avatar
◆ non-négociable. J'aime beaucoup Julianne Moore, elle est parfaite, c'est une actrice et une femme que j'admire et en plus elle a parfaitement l'âge qui colle feels La seule pour qui j'accepterai de négocier serait Gillian Anderson  feels Bon après vous pouvez toujours me faire des propositions si ni Julianne ni Gillian ne vous conviennent, à condition qu'il s'agisse d'une femme entre 50 et 60 ans qui fasse son âge, caucasienne et de préférence rousse, et on en discutera zen (nb : le personnage doit avoir 56 ans, ceci n'est pas non plus négociable  aw )



pseudo
◆ j'ai pas mal cité le prénom dans ma fiche, donc non-négociable (et puis je me suis faite à "Helena" haha). Cela dit vous pouvez tout à fait l'appeler "Lena", "Hela" ou juste garder le H. en première initiale si le prénom ne vous plaît pas, à la rigueur ce n'est pas si grave, tant qu'il s'agit d'un prénom danois et plutôt classique ! Quant au nom de famille, vous êtes libre de choisir leche j'ai mis Nygaard puisque c'est son nom d'épouse et je me dis qu'après une histoire comme la leur elle n'aurait pas spécialement voulu changer, mais vous pouvez lui donner son nom de jeune fille à la place, à condition qu'il ait des sonorités scandinaves. N'oubliez pas de vérifier le bottin pour savoir ce qui est pris ou non !



histoire + caractère
◆ j'ai laissé les deux parties relativement libres, pour que vous puissiez l'adapter à votre goût au maximum ! Pour ce qui est de l'histoire je vous encourage évidemment à aller lire la fiche de Gabriel ici, puisque leur histoire est étroitement liée. Pendant la période des cinq ans de leurs fiançailles elle a bien pu faire tout ce qu'elle a voulu, mais je ne l'imagine pas avoir eu d'autres enfants, par exemple. De même, niveau familial, j'aimerais éviter les drames (violences, misère, nombre important de décès, traumatisme, accidents...), privilégiez une famille ordinaire s'il vous plaît ! pour le reste vous faites comme vous le sentez ! Enfin les six dernières années sont à votre convenance, sachant qu'elle a eu la garde à temps plein des deux derniers enfants le temps qu'ils finissent le lycée ou leurs premières années d'études supérieures. hihi



jeu
◆ Les choses sérieuses stach First, j'aime beaucoup ce forum, l'équipe, tout le monde, et je suis plutôt quelqu'un de fiable donc si vous prenez Lenou vous ne me verrez pas disparaître en deux jours nerd J'ai cependant plusieurs comptes sur plusieurs forums, et une IRL bien remplie... d'où une fréquence de RP assez lente (au moins deux par mois, un peu plus selon mes disponibilités) donc je cherche quelqu'un prêt à s'engager un minimum sur la durée, au moins. Logiquement, je ne vous demanderai pas plus d'activité que je ne suis capable d'en produire ! Simplement de vous intégrer au forum parce-que tout le monde est vraiment chouette et ce serait dommage de passer à côté de ça  luv Autrement, j'écris autour de 700 - 800 mots en moyenne et je peux facilement monter à plus si je me sens inspirée - et j'essaie toujours de m'adapter à mon partenaire. Je n'ai rien prévu entre Helena et Gabriel, c'est un lien évolutif que je compte modeler en fonction de vous, du feeling, des intrigues, etc. gnark

Et évidemment, membres fantômes s'abstenir. Si vous ne postez pas votre fiche un minimum remplie dès le départ déjà c'est niet aha, j'aime savoir qui j'ai en face de moi et ne pas me faire de faux espoirs en attendant cinquante ans que la fiche soit remplie. Idem si vous avez l'habitude de disparaître plusieurs semaines sans poster d'absence, prévenir le staff, ou sans donner de nouvelles, ça c'est la base, je vous en voudrai jamais d'être occupé(e) mais j'ai de plus en plus de mal avec les gens qui disparaissent du jour au lendemain arrow Je cherche vraiment quelqu'un de fiable plutôt qu'un joueur qui va écrire 50 RPs en trois jours et puis laisser tomber.  


Pour le reste, si je ne vous ai pas fait fuir, ma boîte à MP vous est grand ouverte, de même que la section invité ou ce même sujet !  luv Si vous avez des questions, des remarques, des doutes, je suis à votre entière disposition  brille  brille  brille

A très vite j'espère  cc  cc

Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t72-ivo-gabriel-aux-sombres-heros-de-l-amer#197 http://signofthetimes.forumactif.com/t75-ivo-gabriel-don-t-keep-calm-and-carry-on#244
 
JULIANNE MOORE — you're the best thing about me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Ticking Clocks :: Wanted-