AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweet - mortal admin

Noah Diesbach
Noah Diesbach
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty
Sujet: ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life — ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty Mar 5 Sep 2017 - 1:16

Sören Diesbach


âge ◆ 33 ans nationalité ◆ allemand même s'il n'a jamais vécu en Allemagne en ville depuis ◆ quelques jours métier ◆ ancien gynécologue, désormais à la dérive situation matrimoniale ◆ veuf orientation sexuelle ◆ bisexuel groupe ◆ sweet avatar ◆ Alexander Skarsgard


le temps ◆ Il n'y pense pas. À dire vrai Sören s'en moque complètement, il doit se remettre de ses propres blessures et la perspective de ne jamais vieillir ne lui fait ni chaud ni froid... L'ancien médecin songe cependant à ouvrir son propre cabinet en ville d'ici quelques mois, certaines de ses patientes risquent de lui poser des questions sur ce phénomène et sur l'avenir de leur futur enfant... Il lui faudra fournir des réponses convaincantes à ce moment-là.

caractère ◆ souriant - honnête - intelligent - sociable - constant - loyal - posé - curieux - réfléchi - simple - optimise - désintéressé
histoire ◆ Sören a vu le jour en Allemagne mais n'en a aucun souvenir — À l'âge de dix ans, lui et ses parents finissent par s'installer au Nord de la Suisse. Ses parents semblent fuir quelque chose mais il ignore quoi —  À treize ans lorsque la mère de Noah meurt, la famille de Sören accueille l'autre blond dans leur foyer — Il quitte le foyer familial assez tôt pour faire ses études de médecine, quelques années plus tard, ses parents perdent la vie dans un accident de voiture — Sören rencontre Anna à la faculté de médecine, c'est l'amour de sa vie et ils se marient six mois plus tard, Keir et Noah seuls témoin du mariage — Anna tombe enceinte mais finit par perdre la petite fille qu'elle porte, cette mort portera un coup dur sur le couple plus particulièrement sur Sören qui plonge dans une spirale infernale... Il devient froid et violent, persuadé d'entendre la voix de sa propre fille — Sören se réveille dans une marre de sang il y a quelques mois de cela pour simplement constater qu'Anna est morte à seulement quelques centimètres de lui; il n'a absolument aucun souvenir de cette nuit et la police le prend pour suspect numéro un mais est obligée de le relâcher quand quelqu'un confirme avoir vu Sören passer la nuit dans un bar — Il sombre dans une profonde dépression et tente de mettre fin à ses jours plusieurs fois, Noah le retrouve sous ordre de leur grand-mère et le ramène chez lui... Au Danemark.



bonded for life

Noah Diesbachfrère d'une autre mère
De ses deux cousins, Noah est celui dont Sören se sent le plus proche. Se ressemblant physiquement et même niveau caractère, les deux Diesbach se considèrent depuis longtemps comme des frères. Sören est la première personne à voir les marques sur le corps de Noah et révolté, il est le premier à prendre son cousin dans ses bras et à lui faire comprendre que quelque chose ne va pas chez lui. Mais personne ne fait rien, ni son père ni leur grand mère et lorsque Noah vient vivre chez lui après la mort de sa mère, Sören met un point d'honneur à lui faire retrouver le sourire. Une chose qui prendra du temps, en effet, Noah met plus d'un an à retrouver l'usage de la parole et encore plus à sourire. Adolescents, ils font les quatre cent coups ensemble, volant des cigarettes et de l'alcool pour jouer aux grands. Noah est le premier baiser de Sören et c'est grâce à son cousin qu'il a réalisé son attirance pour les hommes. Plus jeunes, ils avaient parfois l'habitude de flirter et de séduire ensemble la même fille pour aller chez elle et lui faire l'amour, toujours ensemble. Les deux cousins sont proches à ce point-là et quand Noah disparaît à l'âge de 17 ans, c'est un coup dur pour Sören. Ils continuent de s'échanger mails et lettres mais ce n'est plus pareil. Noah a changé, Sören aussi et lorsqu'il voit son cousin le jour de son mariage, Sören est trop heureux pour prendre de ses nouvelles. Mais les choses sont différentes maintenant, seul et perdu, Sören a plus que jamais besoin de son frère.

Emrik Svenssoncolocataire bruyant
Sören est loin de s'imaginer en arrivant au Danemark que son cousin partage sa vie avec un autre homme... Bien qu'il soit au courant de la bisexualité plus qu'assumée de l'autre Diesbach, Sören le voyait finir ses jours avec une femme. Qu'à cela ne tienne, Sören sait qu'il doit faire de son mieux pour bien s'entendre avec Emrik et appendre à connaitre ce dernier. Mais entre sa propre déprime latente et le caractère plus qu'exhubérant du jeune homme... la colocation s'avère difficile. Sören sait qu'il vient déranger la petite bulle du couple mais contrairement à ce que Emrik semble penser, il n'est pas le seul à avoir besoin de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
sweet - mortal admin

Noah Diesbach
Noah Diesbach
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty
Sujet: Re: ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life — ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty Lun 18 Sep 2017 - 16:54


je veux et j'exige
bienvenue dans la famille diesbach

avatar, nom & prénom ◆ Ce sont les éléments non négociables. Sören fait parti intégrante de la famille Diesbach, pour plus de détails, vous pouvez vous référer à ma fiche de présentation qui comprend également un arbre généalogique, ma fiche se trouve par ici. L'histoire de Noah est bien développée comme vous pouvez le voir, n'hésitez pas à me contacter je vous ferai un résumé avec plaisir  ordi  bigcoeur

l'activité, la présence et le rp ◆ Étant fondatrice du forum, je peux vous assurer que je ne vais pas partir du jour au lendemain  whistle  Je serai là en cas de questions sur le forum ou sur le personnage.

J'ai bien conscience que Sören a bien vécu mais c'est justement cela qui rend le personnage si intéressant à mes yeux. Pas de doute vous aurez de la matière pour vos RP sur le forum. Le forum demande 1 RP par mois et un minimum de 500 mots. Je sais m'adapter et j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'éclate avec le personnage et le fait évoluer sur le forum  leche  leche  leche

les liens ◆ Comme vous pouvez le constater, Sören va rejoindre Noah et Emrik dans une joyeuse colocation. Que vous souhaitiez jouer l'arrivée officielle de Sören ou non, sachez que le lien entre les deux Diesbach est important et que j'aimerais beaucoup le développer  luv  wow  

Vous avez également un lien avec Emrik, la moitié de Noah et admin du forum, donc autant vous dire que vous ne serez jamais à court de RP  dance On aime la drama, les feels et les pavés  gnark

le mot de la fin ◆  Si vous avez envie de nous rejoindre mais que vous avez besoin de quelques liens de base, ce scénario est pour vous  feels Sören est un homme en pleine transition et les mystères de Vejle et sa nouvelle famille vont représenter un nouveau challenge pour lui.

Bref, prenez-le  hero1  hero1  hero1
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
sweet - older by the minute

Sören Diesbach
Sören Diesbach
◆ Minutes : 12
◆ Erre ici depuis : 20/10/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : Gynécologue, enfin peut-être à nouveau, bientôt

◆ Dispo RP : libre

◆ Avatar : Alexander Skarsgard
◆ Crédits : lolitaes (ava)

ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty
Sujet: Re: ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life — ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty Ven 20 Oct 2017 - 18:21

Hello party
Revenir en haut Aller en bas
sweet - mortal admin

Noah Diesbach
Noah Diesbach
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty
Sujet: Re: ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life — ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty Ven 20 Oct 2017 - 19:02

brille
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
sweet - mortal admin

Noah Diesbach
Noah Diesbach
◆ Minutes : 136
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 33 ans
◆ Métier : étudiant en littérature, oui c'est lui le vieux des bancs de la fac

◆ Dispo RP : Disponible, 2/4 : Sophia, Emrik

◆ Avatar : Chris Hemsworth
◆ DC : Ava, la super maman ; Grace, la super star & Len', le super comptable
◆ Crédits : moose

ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty
Sujet: Re: ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life — ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty Mer 25 Oct 2017 - 1:48

scénarios pris
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t6-noah-my-luck-my-love-my-god-they-came-from-pain http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now


Contenu sponsorisé

ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty
Sujet: Re: ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life — ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXANDER SKARSGÅRD — I've been facing troubles almost all my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Ticking Clocks :: Wanted :: Scénarios pris-