AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creature - frozen in time

Grace L. Kristensen
Grace L. Kristensen
◆ Minutes : 51
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 23 ans selon sa plastique et ses jeans troués mais définitivement 41 ans
◆ Métier : Secrétaire, en charge de l'accueil et du café à l'institut de recherche de la ville

◆ Dispo RP : Disponible , 1/3 : Gabriel, Isak

◆ Avatar : Camila Mendes
◆ DC : Noah, le sugar daddy; Ava, la wonder mom & Len', le comptable sexy
◆ Crédits : merewen

COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart... Empty
Sujet: COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart... — COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart... Empty Mer 23 Aoû 2017 - 4:08

Jens au choix


âge ◆ 25 ans nationalité ◆ Danois. en ville depuis ◆ Jens est en ville depuis qu'il a 19 ans. métierAgent de propreté hospitalier, un titre pompeux pour dire qu'il fait le ménage dans les hôpitaux, rien de très glorieux mais ça lui permet de gagner quelques couronnes pour s'acheter d'autres instruments et optimiser son matériel. Jens est DJ à ses heures perdues et guitariste quand l'envie lui prend. situation matrimoniale ◆ Célibataire. orientation sexuelle ◆ Hétérosexuel ? Ça semble logique aux yeux du guitariste et pourtant les femmes font partie d'un autre espèce pour lui, la preuve est qu'il est encore vierge à un âge où il faudrait qu'il découvre et qu'il ait des expériences. groupe ◆ Sweet avatar ◆ Cole Sprouse, négociable.


le temps ◆ Un simple fait divers ? Non pas que ... Une bizarrerie propre à la ville qui intrigue Jens, pas au point d'essayer de comprendre mais assez pour se demander s'il va arrêter de vieillir un jour. Ça lui plairait assez dans un sens, il a du mal à s'imaginer avec des cheveux blancs et son propre reflet dans le miroir ne le dégoute plus autant qu'avant alors pourquoi pas... Pourquoi pas vivre une éternité dans ce qu'il appelle la ville éternelle ? Ça sonne bien, cela lui donne assez d'inspiration pour quelques morceaux alors autant rester à Vejle et voir la suite des événements, pour le meilleur et pour le pire.

caractère ◆ débrouillard - lunatique - créatif - cynique - passionné - honnête- solitaire - pragmatique -  loyal - fier.
histoire ◆ Originaire de Copenhague, Jens est le dernier d'une fratrie de trois enfants, il est précédé par ses deux grandes soeurs. Plus jeune, il imitait ses soeurs et a longtemps été persuadé d'être une fille lui-même avant que son père ne se charge de lui ouvrir les yeux.
◆ Rejeton d'une famille de médecins et d'intellectuels depuis des générations, Jens fait tâche avec ses cheveux qu'il ne cesse de teindre, son avis sur tout et ses poèmes qu'il griffonne d'une main, une guitare volée sous l'autre. Chaque jour est une véritable bataille entre lui et ses parents qui ne le comprennent pas.
◆ Excédé, Jens finit par fuir son foyer à l'âge de 16 ans, prêt à voir ce que son pays à offrir de pire.
◆ Tantôt mendiant, tantôt autostoppeur, Jens n'a pas manqué de ressources aux cours de ces dernières années, survivant avec peu mais toujours heureux de pouvoir s'accrocher à tous ses instruments rafistolés et de pouvoir jouer dans des bars qui veulent bien l'accueillir.
◆ Il débarque à Vejle sans un sous et avec la ferme intention de cesser ses voyages pendant quelques temps, assez pour plancher sur ses compositions et finir par signer un vrai contrat.



bonded for life

Grace L. Kristensen la voix
Il n'aurait jamais dû l'entendre chanter, il le sait, surtout depuis que Grace et son ton impérieux lui ont bien fait comprendre et pourtant, Jens ne peut pas oublier le timbre de voix de la brune. Voilà depuis plus d'un an qu'il a ce boulot misérable et qu'il la croise dans les couloirs de l'hôpital, toujours avec le sourire aux lèvres et toujours prête à passer du temps avec son père malade. Le visage de Grace lui dit quelque chose dès leur première rencontre et c'est en l'entendant fredonner justement qu'il a quelques souvenirs d'une certaine Lola... Une recherche Google clarifie ses doutes et il réalise que Grace est bien la popstar que ses grandes soeurs adulaient plus jeunes, popstar qui n'a pas pris une seule ride soit dit en passant... Mais ce n'est pas ça qui l'intéresse, Grace a du talent, beaucoup plus qu'elle ne le croit et pour lui qui essaye de consacrer 99% de son temps à la musique et qui aimerait un jour monter son propre groupe, c'est parfait. Le fait que le sourire de Grace le déstabilise ou que Jens adore la façon qu'elle a de lui dire qu'il ne fait pas parti de son plan, n'est pas important, pas vrai ?

Isak Skovgaardle bras droit
Jens peut compter le nombre de personne qu'il considère comme ses amis avec les doigts d'une seule main et Isak fait parti du lot. Fan de musique comme lui et animateur radio, les deux bruns partagent une passion commune et leur amitié remonte à quelques années à présent. Il n'est pas rare qu'Isak vienne le voir se produire sur scène et Jens vient souvent lui rendre visite sur son lieu de travail, et il ne peut s'empêcher d'être fier quand son ami lui fait un peu de publicité sur les ondes. Jens ignore en revanche tout des échanges entre Grace et Isak et des brefs moments, pas tout à fait innocents qu'ils ont passé ensemble, il a déjà du mal à ne pas nier son attirance pour la brune, en parler à quelqu'un qui la connait déjà serait allé trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t8-grace-in-the-land-of-gods-and-monsters-i-was-an-angel http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
creature - frozen in time

Grace L. Kristensen
Grace L. Kristensen
◆ Minutes : 51
◆ Erre ici depuis : 14/08/2017

◆ Âge : 23 ans selon sa plastique et ses jeans troués mais définitivement 41 ans
◆ Métier : Secrétaire, en charge de l'accueil et du café à l'institut de recherche de la ville

◆ Dispo RP : Disponible , 1/3 : Gabriel, Isak

◆ Avatar : Camila Mendes
◆ DC : Noah, le sugar daddy; Ava, la wonder mom & Len', le comptable sexy
◆ Crédits : merewen

COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart... Empty
Sujet: Re: COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart... — COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart... Empty Mer 23 Aoû 2017 - 4:44


je veux et j'exige
quelques précisions

Bonjour, bonjour, merci de vous intéresser à mon scénario  bigcoeur  bigcoeur  bigcoeur on connait tous la routine donc je serai brève  ordi

l'avatar & le pseudo ◆ Comme précisé plus haut, l'avatar est négociable. J'ai un petit faible pour Cole et oui les fans invétérés de Riverdale verront que je casse une paire iconique mais...  feels c'est pour le meilleur je vous assure  chef Si vous avez un autre brun en tête, n'hésitez pas à me contacter, je suis ouverte aux suggestions. Enfin, le prénom de ce cher Jens est non négociable.

le personnage & le lien avec Grace ◆ Sachez que tout est négociable dans l'histoire de Jens, je tiens néanmoins à garder la date de son arrivée en ville. Pour le reste, amusez vous  leche Le but est de vous approprier le personnage et il ne faut pas hésiter à modifier quoi que ce soit, ma boite à MP est ouverte à toute heure du jour et de la nuit wow

Jens est avant tout un musicien et un artiste donc pour ceux qui voudraient jouer ce genre de personnage, il sera parfait pour vous. Enfin, le lien avec Grace est un lien amoureux  bigcoeur  bigcoeur  bigcoeur Je préfère le dire de but en blanc, je ne suis pas du genre à prévoir quoi que ce soit à l'avance et je m'adapte en fonction de mon partenaire RP. Cette relation sera importante pour le future de petite Grace et de Jens aussi j'ose l'espérer.

la présence sur le forum ◆ Étant fondatrice et admin sur le forum, je ne compte pas disparaitre et je pourrais vous aider si vous avez des questions sur le contexte. Au niveau du RP, sachez que j'aime écrire des pavés et que je réponds environ toutes les deux/trois semaines. L'IRL est importante et du moment que je suis prévenue tout me va  hero1

pour finir ◆ Grace attend de pied ferme son Jens... si si, elle ne le sait pas encore mais  warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://signofthetimes.forumactif.com/t8-grace-in-the-land-of-gods-and-monsters-i-was-an-angel http://signofthetimes.forumactif.com/t60-what-you-gonna-do-now
 
COLE SPROUSE — there was a thunder inside my heart...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sign Of The Times :: Ticking Clocks :: Wanted-